Nine-Tailed Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nine-Tailed Fox TEAM ENERGYBALL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Postulation Johnny_jok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnny_jok




Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Postulation Johnny_jok Empty
MessageSujet: Postulation Johnny_jok   Postulation Johnny_jok Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:50

Salut tout le monde ^^ , j'ai envie de tenter ma chance dans votre team alors je me lance, malgré que je ne suis vraiment pas doué pour ça et Désolé d'avance pour les fautes d'Orthographe, je fait de mon mieux pour en faire le moins possible.

Alors je vais commencer par une présentation de moi dans la vie, et ensuite sur le jeux.

Dans le vie , je m'appelle John, J'ai 17ans et je suis actuellement en Terminal bac pro système Électronique numérique. Et oui je souhaite travailler dans le monde de l'informatique :p J'aime la programmation , mais je pense plutôt a travailler dans la maintenance de serveur. J'habite près de Lille dans le Nord , ville connu mais ne faite pas attention au film , bienvenue chez les ch'tit , ça raconte que des conneries :p J'aime jouer a la playstation 3 , au MMORPG mais je passe la plupart de mon temps au lycée ou a regarder des mangas , comme les grands classique , Naruto , One piece , Beelzebub , Dragon ball , Fairy Tail , Guilty Crow , Bakuman , et plein d'autre ^^. Comme musique , j'écoute souvent du R&B , d’où ma radio favorite Skyrock, j'ai déjà fait un peu de GFX mais je suis vraiment pas doué , mais j'ai appris a faire du Web design grâce a ce que j'ai pu apprendre de photoshop.

Dans le jeux , mon pseudo est Johnny_jok, pour le moment je pense pas être très fort mais je fait de mon mieux être fort. Je suis dans pas mal de classement dans le top 8 ou top 20 ^^
je joue depuis le premier jour du jeux. J'ai même le premier a avoir débloquer krillin et je me demander comment j'ai fait ^^ mais bon sa on s'en fiche un peu tout le monde la eu ensuite ^^
j'ai fait parti de une seul team , celle que j'avais créer mais j'ai souhaité la supprimé car géré une team n'est vraiment pas chose facile , aucun membre n'aller sur le forum et l'ambiance se dégradé de plus en plus. Je sais que supprimé une team peut être mal vu mais je vais faire avec. J'ai 20 personnages , il me manque seulement , buu , baddack et freezer , que je débloquerai tout seul avec le temps ^^ mais je travail et fait des entraînement pour débloquer freezer en ce moment. Je pense avoir tout dit. Je vous fourni quelques capture d'écran de mes personnages , sur le jeux.


Screen enlevé je peut les renvoyer


maintenant pour mes objectifs et mes motivations je vais les faires dans ce même paragraphe.
Alors j'aimerais rejoindre cette team pas pour la puissance mais car j'aimerai trouver une team avec une bonne ambiance, pour s'amuser et non se disputer ^^ j'aimerai être parmis les meilleur du jeux tout en m'amusant avec une team amusante avec qui je pourrai parler , m'amuser , et aidé a progresser ou dans leur problèmes. Je sais que je vous connais pas tous mais j'aimerai apprendre a mieux vous connaître en intégrant cette team, vous verrai je suis super sympas et je m’intègre vite. Je connais Kenpai depuis une guerre contre les FG et je me suis vite entendu avec , donc j'espère pouvoir m'entendre avec vous sans problème ^^ rare sont se qui me déteste je ne sais pas pourquoi alors j'aimerai jouer avec vous et kenapii ^^ en intégrant cette team je porterai donc c'est initiale est ferai se qu'il faut pour que cette team soit aimer par tout le monde, je gagne vite de l'argent je suis dans le top 8 des plus riche alors je pourrai donner quelque zenie sans problème.


Je pense avoir tout dit , cette postulation est peut être un peut courte mais ne contient que je principal ^^ se qui conte est la qualité et non la quantité :p si vous avez des questions je serai disponible le soir par mp .

Bon jeux a tous.


Dernière édition par johnny_jok le Sam 11 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atta'

Atta'


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Postulation Johnny_jok Empty
MessageSujet: Re: Postulation Johnny_jok   Postulation Johnny_jok Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:41

Je transmet
Revenir en haut Aller en bas
johnny_jok




Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Postulation Johnny_jok Empty
MessageSujet: Re: Postulation Johnny_jok   Postulation Johnny_jok Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:43

D'accord merci :)
Bonne délib :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Vers Lyon ;)

Postulation Johnny_jok Empty
MessageSujet: Re: Postulation Johnny_jok   Postulation Johnny_jok Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:29

Les délibérations sont terminées et les membres ont voté pour ton adhésion au sein du clan, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Johnny_jok Empty
MessageSujet: Re: Postulation Johnny_jok   Postulation Johnny_jok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Johnny_jok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine-Tailed Fox :: ENERGYBALL :: Postulation-
Sauter vers: