Nine-Tailed Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nine-Tailed Fox TEAM ENERGYBALL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postu' Kenpaii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Vers Lyon ;)

Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:31

Yoooop ! Bon alors voilà, l'heure est venu pour moi de tenter ma chance ! :o J'vais commencer par vous rappeler un peu qui je suis, même si vous devez commencer à le savoir :

IRL

Moi c'est Quentin, 16ans, j'suis passé en 1ère S cette année et c'est pas vraiment une section que je recommande :o Sinon... J'habite vers Lyon, j'dirais plus ou moins à 20-30minutes et j'supporte d'ailleurs l'Olympique Lyonnais, donc oui, j'aime le foot, le tennis aussi, j'en ai fait quelque années, de même pour le foot, mais j'ai arrêté l'année dernière, sinon je graphe un peu sur Photoshop, mais bon je suis encore un débutant et ça fait quelque temps que j'ai rien fait, enfin vous avez déjà vu ma galerie donc c'est pas nouveau :D Que dire de plus... J'écoute pas vraiment de musique, c'pas quelque chose qui me passionne :p Pour mes loisirs bah... J'ai pas grand chose à ajouter en fait, je joue au foot, pas en club puisque j'ai dit précedemment que j'avais arrêter, j'regarde des mangas quand j'ai le temps (Beelzebub, One piece, Fairy Tail, Death Note, Ao no exorcist, enfin bon, la liste est longue ! :) ) enfin voilà quoi, j'aime sortir, comme tout le monde, ou presque, j'ai rien de très original à ajouter à ça :)


IG

Bon alors, parlons de choses sérieuses :o Mon pseudo sur EnergyBall c'est Kenpaii, toujours (avec les surnoms qui vont avec, même si j'en suis pas fièr è_é), niveau mode défis, il me manque quatre personnages : Baddack, Buu, Li Shenron et Freeza, c'est pas pour tout de suite mais je devrait pas tarder à avoir Baddack et Freeza, pour Buu et Li Shenron, on verra avec le temps :D
Je suis sur le jeu depuis le premier jour et j'étais FG hier encore, mais voilà, j'ai décider de changer et de tenter de vous rejoindre, et je sait que je le regretterai pas, même si je suis pas certain d'être accépté :o Que dire de plus ? Je suis le premier à avoir débloquer Uub et Broly ! (Oui je sait on s'en fout, mais fallait que je le dise è_é) Bref', passons aux screens de mes persos, ça sera plus intéressant à mon avis :o :

Bon, le second est pas très visible, mais y'a pas grand chose à voir de toute façon :D

Mes objectifs

En ce qui concerne mes objectifs, dans le jeu bien évidemment, pas en ce qui concerne la team, j'aimerais et j'essaie de faire partie des meilleurs joueur d'EB et... c'est à peu près tout, le plus important reste qu'on s'amuse, le jeu est fait pour ça :o Bien que ce soit plus facile de s'amuser quand on a des bons personnages et qu'on est bien avancé dans le jeu à mon avis .Après chacun son truc, moi je sait que j'aime pas être à la traîne, si je joue c'est aussi un peu pour gagner, m'enfin, c'est toujours mieux de passer des bons moments sur un jeu que d'être le meilleur à mon avis, même si on peut avoir les deux è_é


Mes motivations

Pour mes motivations, sans vouloir faire le fayot è_é, j'voudrais entrer dans cette team parce que même si y'a pas beaucoup de monde, tout le monde est vraiment sympa, je m'éclate bien avec vous et j'aime bien l'ambiance, en plus vous vous connaissez tous assez bien depuis un moment, donc c'est d'autant plus mieux (Hum... je sais pas si ça veut dire quelque chose ça è_é), enfin bref, vous l'aurez compris, je recherche pas une team pour sa puissance (logique, puisque j'étais FG avant et je les ai quitté pour venir ici :o) mais plutôt pour la mentalité et la personnalité des joueurs qui sont membres (je dis pas que vous manquez de puissance hein *-* Même si c'est pas complètement faux :roll: ), je pense donc pas m'être trompé en postulant ici :) Enfin je dis je pense, mais j'en suis sûr :o Mis à part ça, je parle beaucoup de moi jusqu'ici, mais si je veut rejoindre la team c'est aussi pour apporter ma contribution, et essayer de faire prendre de l'ampleur aux NTF, enfin, j'aimerais apporter mon aide comme je peut quoi è_é


Voilà, ça sera tout, désolé c'est un peu court mais j'suis pas très doué pour les postu' et tout ça, donc pour toute autres informations je vous laisse me demander par MP ou d'une autre façon, 'fin à vous de voir, bon vote ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Atta'

Atta'


Messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2011

Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Re: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:28

Transmis :o
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Vers Lyon ;)

Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Re: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:35

Ouaip, je le savais déjà, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya'

Aya'


Messages : 19
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29

Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Re: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:21

Et bien jeune Kenpai, je te souhaite la bienvenue, tu as été accepté chez les NTF ! :)
Postule IG è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii

Kenpaii


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Vers Lyon ;)

Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Re: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

Merci petite :o Et merci à tous :o Vraiment content d'être accépté ! :)
Il faudrait juste ajouter une place dans la team, parce qu'elle est complète :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu' Kenpaii  Empty
MessageSujet: Re: Postu' Kenpaii    Postu' Kenpaii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' Kenpaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine-Tailed Fox :: ENERGYBALL :: Postulation-
Sauter vers: